Championnat départemental

News
Championnat départemental

Publié il y a 6 mois par

Championnat départemental

Dimanche 3 février, Elouan JACQUEMET et Léana GUILHOT étaient à l'Arténium pour tenter de décrocher un titre de champion départemental. 
Elouan a ouvert le bal dans une nouvelle catégorie d'age puisqu'il est désormais cadet 1ière année. Il remporte 2 combats sur les 4 disputés et marque les 10 premiers points de sa course à la ceinture noire. Pour une première chez les cadets  il tire bien son épingle du jeu en atteignant la 5ème place, même si on voit que cette nouvelle catégorie demande plus de serieux sur la préparation.

Léana quand à elle entame la compétition par un combat contre son adversaire la plus coriace, face à laquelle elle n'avait toujours concéder que des défaites. En restant concentrée sur ses objectifs tout au long du combat, elle a su inverser la tendance à quelques seconde de la fin en l'emportant sur ippon. Elle rencontre ensuite une autre adversaire qui lui posera moins de soucis. Elle s'impose donc et conserve son titre de championne départemental! Elle representera donc le club lors du championnat AURA le 11 mars à Ceyrat


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter