Envie de participer ?

Information confinement

Publié il y a 2 mois par

Information confinement

    

Chers licenciés, chers parents.

Suite aux nouvelles mesures prises par l’Etat, Le Judo Club Chamalièrois est contraint de fermer les portes du dojo et ceci jusqu’à nouvel ordre.

Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée depuis la rentrée de septembre, ainsi que pour votre respect des mesures sanitaires, qui nous ont permis de vivre malgré tout un très bon début de saison ! Nous tenons à remercier tous nos judokas pour le travail qu’ils ont fourni sur le tatami, et sommes forcement, très déçus de devoir nous éloigner d’eux durant quelques temps.

Cependant, il nous paraît essentiel de garder du lien avec nos licenciés, comme nous l'avons fait en fin de saison dernière. Nous sommes actuellement en recherche de solutions pour éventuellement vous retrouver en visio, nous vous tiendront informés dés que nous en saurons un peu plus.

Compte tenu de la situation, et du fait que nous devons de nouveau fermer les portes du dojo, nous vous informons que la part de votre cotisation regroupant les mois de fermetures du dojo sera reportée sur le prochain semestre.

En espérant vous retrouver le plus rapidement possible pour partager des moments de sport et de convivialité. Et surtout n’oubliez pas de vous maintenir en forme.

toute l'association

Commentaires