Retour sur les championnats AURA

News
Retour sur les championnats AURA

Publié il y a 6 mois par

Retour sur les championnats AURA

Samedi 2 et dimanche 3 juin avaient lieu les championnat AURA pour 4 de nos compétiteurs, Malheureusement que ce soit chez les minimes ou chez les benjamins, le réussite n'était pas au rendez vous.

Elouan Jacquement a ouvert le bal, après un premier combat un peu chaotique il se ressaisit et fait de très bonnes choses avant de se faire éliminer en quart de finale sur une erreur de liaison debout sol.

Léana quant à elle démarre la compétition de la meilleur des manière avec de beaux ippons avant qu'une erreur de gestion de son combat l'élimine en huitième de finale. 

Pour nos minimes c'est une réelle déception car ils avaient largement le niveau d'accrocher un podium et une qualification au championnat de France.

Le lendemain ce sont les benjamins qui sont venus défendre leur place. Gaël qui demarre bien sa compétition, se blesse sur le deuxième combat et n'arrive pas retrouver tous ses moyens en repechage ce qui le conduit a l'élimination. Méline comme à son habitude se bagarre sur chaque combats et ne perd que contre des adversaires plus expérimentées en hiutième de finale et au deuxième tour de repechage. 

"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends"

En espérant que tous apprennent de leurs erreurs pour retenter leur chance l'année prochaine!


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter