Retour sur notre fin de saison

Publié il y a 1 mois par

Retour sur notre fin de saison

Comme pour toutes les associations sportives, la fin de saison du JCC a été très mouvementée. Mais malgré cela, nos enseignants ont tout mis en oeuvre pour pouvoir tout de même retrouver leurs élèves. Depuis le debut du mois de juin, Jacques, Geoffrey et Amandine se sont organisés pour proposer des séances en plein air, dans un premier temps ouverte au groupe ados/adultes, puis peu à peu à tous les groupes, en incluant même les 4-5 ans.

Ces séances étaient composées de courses sur le parcours de santé du Colombier, de circuits training, de parcours de motricité, de jeux, et de travail de tandoku renshu (placement technique sans partenaire).

Enfin pour les 15 derniers jours, l'autorisation de retourner en salle nous a été accordée, et les passages de grades ont pu être organisés. Lundi 29 juin et mercredi 1ier juillet, ce sont 60 judokas qui sont repartis avec une nouvelle ceinture autours de la taille. Pour nos deux ceintures bleues, il devront attendre le mois de septembre et une pratique plus classique pour combler le retard accumulé durant la fermeture du club. Enfin les ceintures marrons, toujours très assidus, ont hate de reprendre le travail des katas en septembre pour préparer leur ceinture noire.

Comme cette remise de ceinture particulière était fermée au public, les enseignants ont pris quelques vidéos afin de vous en faire tout de même profiter: 

https://www.youtube.com/watch?v=z4x8nhlljp4&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2AWNRPztIbPLKZjpf6bHIdv4JBai6PcW9Dqsvsk8qZQj4IwMXVqAQTQNw

Des photos sont aussi disponibles sur le site ici

Nous remercions nos licenciés et leurs parents pour leur investissement au sein du club! A l'année prochaine!

toute l'association

Commentaires